Nouvelle commande "Edge Control Touch" pour les plaqueuses de chants HOLZ-HER

05/11/2015

À la LIGNA, HOLZ-HER présente sa nouvelle génération de commande des plaqueuses de chants. Cette commande prend en charge les nouveaux agrégats de HOLZ-HER avec l'exigence d'une reproductibilité à 100% des processus d'équipement et de rééquipement à commande électronique.

La nouvelle conception de l'écran tactile 18,5 pouces au format 16:9 s'aligne sur la tendance actuelle des tablettes. L'écran offre une représentation graphique remarquable de tous les process d'usinage, ainsi qu'une ergonomie et une facilité d'utilisation exemplaires. Par exemple, deux articulations sophistiquées permettent de tourner l'écran de 180° degrés (maxi.) ou de l'incliner dans la position souhaitée.

Le puissant calculateur industriel avec système d’exploitation Linux est équipé pour répondre aux exigences les plus strictes et constituer un investissement sûr à long terme. Il est doté d'une connexion réseau, d'une connexion USB externe et d'une interface à codes-barres pour l'usinage avec interconnexion des machines.

Bien entendu la maintenance en ligne est très simple grâce au SAV de HOLZ-HER, avec possibilité de gestion individuelle des utilisateurs avec protection par mot de passe et droits individuels.

Toutes les données d'utilisation pertinentes sont enregistrées en continu et automatiquement et la commande peut également être dotée, en option, de l'extension d'enregistrement des données de processus HOLZ-HER (HHPDE) pour la lecture directe des données d'exploitation réseau.

Le nec plus ultra : bibliothèque de chants est entièrement intégrée à la commande sur la plaqueuses de chants LUMINA pour chants laser. Les chants coextrudés et post-extrudés les plus courants y sont déjà préenregistrés et sont facilement sélectionnables par l’utilisateur. Chaque chant laser requiert un apport d’énergie spécifique, qui dépend par exemple de l’épaisseur du chant ou du coloris. Après sélection, la commande de l'unité pour chants laser LTRONIC règle automatiquement les besoins en énergie.