Le Directeur des ventes et du marketing de Weinig Gregor Baumbusch fête son cinquantième anniversaire

11/28/2017

THINK WEINIG – c'est avec ce slogan que Gregor Baumbusch a su défi-nir ses objectifs lors de la prise de ses fonctions en qualité de

Directeur des ventes et du marketing en 2015.

 

Peu importe le défi auquel le client est confronté dans ce secteur d'activité, Weinig est son premier interlocuteur. Exceptionnellement, le 28 novembre, le client ne sera pas placé au centre de l'attention, car ce jour-là Gregor Baumbusch fêtera son cinquantième anniversaire.

Constructeur mécanique de formation, spécialisé en techniques de
fabrication, il a acquis au cours de sa carrière professionnelle d’amples compétences technico-commerciales dans le domaine du génie mécanique avant de joindre Weinig. Il jouit d'une grande expérience dans la direction de différentes entreprises allemandes de grande renommée. Tout au long de son cheminement professionnel, il s'est focalisé sur les avantages dont les clients pouvaient tirer profit. À travers sa stratégie de marketing et de vente « THINK WEINIG », il a su atteindre cet objectif avec brio. Grâce à l'analyse systématique des marchés et à l'utilisation ciblée des ressources de vente, Gregor Baumbusch a su remplir les carnets de commandes du groupe Weinig à un niveau record.
L'approche THINK WEINIG lui a permis de mettre en place une équipe de vente extrêmement efficace et hautement motivée qui laisse entrevoir une croissance durable pour les années à venir.

Gregor Baumbusch se donne corps et âme à la vente et s'investit sans relâche pour le client à travers le monde, que ce soit sur le plan professionnel ou personnel. Au sein du Directoire, cet expert en vente et en marketing avant-gardiste, entièrement dévoué au client, est décrit comme « Homme au langage clair ». Grâce à sa solide expérience et son œil expert pour les potentiels technologiques, il révolutionne également sans cesse le développement innovateur de l'entreprise.

Photo :

Gregor Baumbusch