NEXTEC – La technologie qui va révolutionner votre atelier

Usinage CNC sans programmation - Fabriquer un meuble n’a jamais été aussi simple !

NEXTEC ist die Komplettlösung, um Möbel individuell und zeitgemäß zu produzieren

La nouvelle NEXTEC de HOLZ-HER révolutionne la manière de travailler des menuiseries et les prépare aux défis du futur. La base de la technologie NEXTEC est un logiciel de nouvelle génération de HOLZ-HER. Il vous suffit de sélectionner sur l'écran de la machine le type d’armoire désiré. Si besoin est, vous modifiez les dimensions du meuble et sélectionnez le type de panneau désiré, ainsi que la quantité à produire. NEXTEC est la solution complète pour produire des meubles avec efficacité, proposer des modèles individualisés et contemporains et bien vendre.

Sélectionner. Poser. C’est fait. Un meuble fini en trois étapes !

Sélectionner

 

Un clic de souris suffit ! Un simple clic de souris et les programmes CNC sont créés pour tous les éléments à usiner, puis optimisés automatiquement via le logiciel BetterNest pour leur imbrication sur le panneau sélectionné.

Poser

 

Poser et lancer le programme ! À présent, posez le panneau brut souhaité sur le centre d'usinage NEXTEC et appuyez sur le bouton de démarrage du programme. La CNC s’occupe du reste : parfait formatage, insertion de tous les perçages et rainurages verticaux - et, véritable atout : introduction des fraisages P-System Lamello dans les chants ainsi que sur les axes X et Y en surface. Sans inversion de serrage, ni perte de temps et de qualité !

Terminé

 

Panneaux entièrement usinés ! Il suffit de retirer les panneaux usinés de la table de la machine, les plaquer si nécessaire, puis assembler les différents éléments avec une technique classique de type chevilles, des raccords spéciaux Nesting ou encore des raccords P-System Lamello.