Il suffit de : sélectionner, poser, c'est fait. Un meuble sur mesure en trois étapes
Avec la NEXTEC, fabriquer un meuble sur mesure n’a jamais été aussi simple, aussi rapide et aussi économique. Un clic de souris suffit pour sélectionner le modèle souhaité dans la vaste bibliothèque. À l’étape suivante, vous pouvez personnaliser le meuble en fonction des besoins : ses dimensions, le matériau et les garnitures. Il ne vous reste plus qu’à mettre en place le matériau correspondant, et c’est fait !
Le logiciel NEXTEC intelligent génère automatiquement tous les programmes d’usinage CNC, les listes de pièces et de matériaux ainsi que le Nesting optimal des panneaux. Posez le panneau brut souhaité sur la machine, la NEXTEC CNC se charge du reste.
Résultat : un parfait formatage des éléments avec tous les perçages, rainurages et fraisages verticaux. Sans inversion de serrage, ni perte de temps et de qualité !
Souhaitez-vous obtenir davantage d’informations ou assister à une présentation en direct de la NEXTEC ? N’hésitez pas à nous contacter.
Souhaitez-vous obtenir davantage d’informations ou assister à une présentation en direct de la NEXTEC ? N’hésitez pas à nous contacter.
Smart Factory - et ce dès 28 m2 d'encombrement
Le secret de votre atelier du futur : trois modules de process réunis sur un espace extrêmement réduit. Lors de la première étape, assemblez les meubles de votre choix et modifiez-les d'un simple clic de souris.
Ensuite vient l’étape de la génération automatique des pièces : tous les programmes CNC nécessaires sont générés de manière entièrement automatique, intégrés dans la liste des pièces et imbriqués dans les plans de coupe optimisés via BetterNest - sans autre intervention de votre part.
La condition parfaite pour la troisième étape : la « production ». C’est à ce moment que les travaux préalablement définis sont organisés, puis lancés. Le tri se fait en fonction des matériaux et de la préparation. Les temps d’usinage prévus sont toujours affichés. Et la cerise sur le gâteau : c’est vous qui décidez du séquencement de la production ! Smart, nous vous l’avions bien dit.